Pages

mardi 22 octobre 2013

Début de la Fin.

La nouvelle est tombée et confirmée, il ne me reste plus que deux mois en Malaisie. Je viens en effet de signer ma convention de Stage pour Bordeaux début Janvier.

Technicien supérieur hospitalier en UCP. Le nom fait un peu bizarre pour ma profession, ça se résume à de l'organisation de production, gestion de stock et communication fournisseur de l'unité centrale de production alimentaire du Chu de Bordeaux, Hôpital Haut Lévêque.

Un milieu qui ne fait pas rêver en premier lieu, mais j'ai fais ma dose d'exotisme, l'objectif est de décrocher un boulot de manageur, faire ses armes et puis on verra. Le boulot est intéressant, les conditions de travail bien plus normales que mes anciens boulots et les opportunités beaucoup plus élevées. Des fois, il faut savoir aller là où personne ne veux pour avoir plus de chance.

L'objectif à long terme est de travailler dans l'événementiel de grande ampleur, intégrer des équipe de production alimentaire d'évènements tel que des JO ou des coupes de Mondes, avoir un boulot qui changent souvent avec des missions. Je doit faire mes armes dans ces UCP avant de pouvoir espérer ça, apprendre à gérer de gros volumes ect.

Je retourne une dizaine de jours en France avec mon université, du 31oct au 10 nov. J'espère revoir le plus de monde possible, mais j'ai un programme à suivre et donc peu de temps libre.

Toujours aussi chaud à KL, même si la pluie est souvent au rendez-vous en ce moment, remettre des pulls va faire bizarre. Pas grand chose de plus, je commence à réaliser que le départ est proche et que le retour à la réalité française va faire mal. Je me rendre compte de la qualité de vie que j'ai ici et que celle-ci va beaucoup de détériorer à mon retour. Je veux pas partir :) pourtant il le faut.

Hâte de faire découvrir la France à mes amis malais, ils sont tellement excités, ça va être génial je le sens. Ce blog est voué à disparaitre dans les profondeurs d'internet, il n'aura plus d'utilité, je posterai surement une video finale, pour résumer toute cette année.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire